Pour ce Mariage à dagneux dans l’Ain, Marine et Emilien étaient inquiets…. inquiets car peu à l’aise avec l’objectif: ils avaient très peur de ne pas savoir poser, de ne pas savoir comment regarder, comment se tenir…
Une séance d’engagement quelques semaines avant le jour J, et voilà nos deux tourtereaux totalement convertis aux shootings ! Comment est-ce possible ? c’est très simple: je ne demande pas à mes mariés de poser, mais préfère saisir des instants naturels…. il leur suffisait donc d’être eux-mêmes, en oubliant presque ma présence !
Le département de l’Ain dispose de beaux endroits… notre terrain de jeu pour les 2 séances (engagement + jour J) en fait parti ! Il ne s’agissait ni d’un domaine, ni d’un château ou corps de ferme bressan… mais du somptueux jardin familial (de plusieurs milliers de m2 tout de même), visiblement entretenu avec passion !
Soleil, regards complices, verdure, mais surtout beaucoup d’amour et pour ma part toujours la même passion !
Préparatifs dans la maison familiale, une union célébrée en la mairie de Dagneux suivie d’un cocktail sur cette même commune. Bref, un mariage 100% dagnard… mais après tout, pourquoi se casser la tête à parcourir des centaines de kilomètres !
Merci à Marine et Emilien pour leur confiance : au final, même les anxieux de la photo peuvent prendre plaisir lors de séances réalisées avec bonne humeur et détente
Si ce reportage vous plait, pourquoi ne pas faire appel à mes services pour votre propre mariage en Bresse ou ailleurs ! Venez découvrir les formules et tarifs proposés pour ce type de reportage, et n’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé. A très bientôt !