Une prestation relativement restreinte pour le Mariage de Claire et Cédric à Montluel qui n’ont souhaité faire appel à mes services que pour les photos de couple, la cérémonie civile, les photos de groupes et le vin d’honneur. Puisque j’adapte mes prestations aux souhaits de chacun, cela ne pose aucun problème ! Comme à mon habitude, j’ai également offert les images de la décoration de salle aux jeunes mariés.
Singulier dans sa teneur, le reportage de ce mariage l’était aussi dans sa complexité. Tout d’abord parce que Claire était enceinte (et à seulement 2 mois de son terme) ! impossible donc d’aller dans des lieux éloignés pour les photos de couple qui ont été réalisées dans un jardin plutôt exigu ! Ensuite, parce que malheureusement la lumière faisait cruellement défaut et que la météo étant quelque peu capricieuse ! Ajoutez à cela une Eglise plutôt sombre (ou plutôt une collégiale, celle de Notre Dame des Marais à Montluel dans l’Ain), une pluie plus soutenue au moment des photos de groupes qui ont de fait dû se faire en intérieur et pendant le vin d’honneur à la MFR Balan II (domaine de la Saulsaie, sur la commune de Montluel)… voilà un aperçu des conditions compliquées réunies ! Le reportage remis pour le beau mariage de Claire et Cédric à Montluel n’en demeure pas moins chargé de bons moments partagés, d’émotions et de rires. Encore tous mes vœux de bonheur aux jeunes époux… futurs parents au moment de l’écriture de ces lignes !
Si ce reportage vous à plus, si vous recherchez un photographe de mariage (y compris dans des conditions difficiles !!), n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je serai ravi de vous présenter plus en détail mon travail, ma vision du reportage de mariages ainsi que ma méthode de travail et mes différentes formules… mais rassurez-vous, je peux aussi couvrir le reportage de votre union si les conditions météos sont favorables !