Si l’activité de photographe de mariage peut sembler répétitive, il n’en n’est rien tant les paramètres varient d’un reportage à l’autre. Pour le mariage de Magali et Charles Aymeric à Saint André de Cruzières, les lieux étaient tout d’abord nouveaux pour moi : Nos deux amoureux avaient retenu le Domaine de la Manaudière, dans ce petit village Ardéchois d’ou est originaire le marié. Un décors fait de champs d’oliviers, de vignes, de lavandes et de belles pierres ! C’est d’ailleurs l’olivier qui a été retenu comme thème pour ce mariage tout en simplicité et raffinements.
L’ambiance ensuite, particulièrement chargée en émotions et temps forts : un shooting couple, suivi d’un séance en famille, une cérémonie civile plutôt intimiste avant une célébration religieuse rythmée, fraiche et dynamique ! Mais nos deux tourtereaux ont plus d’un tour dans leur sac pour proposer à leurs invités des surprises originales et captivantes : tours de magie à couper le souffle et séance d’hypnose étaient au programme du cocktail !
La rencontre pour finir : Magali et Charles-Aymeric sont, comme tous mes mariés, des gens Ô combien sympathiques : sincérité, humour, confiance et un peu de taquinerie… voilà qui résume bien ce beau couple que j’ai eu le plaisir de connaître en région lyonnaise pour une première rencontre, et à suivre durant toute une journée dans cette si belle campagne ardéchoise. Merci à vous les amoureux, et bon vent !
Si vous aussi vous souhaitez m’avoir à vos cotés pour cette journée si extraordinaire, qu’elle se déroule en région lyonnaise, dans l’Ain, l’Ardèche ou même ailleurs, n’hésitez pas à me contacter pour que nous abordions ensemble vos attentes, et que je vous présente ma vision du reportage de mariage ! A bientôt !