Gwendoline et Dimitri sont des gens simples, discrets et … amoureux ! Comme beaucoup de mariés, ils ne sont pas habitués à être au centre de tous les regards, et encore moins coutumiers des séances photos. Comme j’ai plaisir à le dire à mes prospects, le contact et le feeling avec le photographe sont des points tout aussi importants que le regard et la qualité des images qu’il vous remet ! J’aime travailler avec décontraction, un brin de folie et d’humour : déjà parce que c’est beaucoup plus agréable, mais aussi parce que les mariés passent ainsi un moment agréable : ils sont alors libérés du stress induit par le regard de cet étranger indiscret, pouvant ainsi profiter de l’instant ! Les images n’en sont que plus naturelles et plus belles !
Puisqu’ils ont réservé le Domaine de Cuiset à St André sur Vieux Jonc, le cadre plutot sympathique se prétait bien à la séance de couple de Gwendoline et Dimitri. C’est d’ailleurs en ce même endroit qu’ont eu lieu la cérémonie laïque, les photos de groupes et le cocktail, après un rapide passage à la mairie de Marlieux. Dans ces conditions, je propose toujours des cadrages et postures variés, diversifiant ainsi le plaisir visuel, pour un reportage plaisant et agréable à voir et revoir…
Vous projetez de vous marier et souhaitez un reportage qualitatif et sensible de votre union ? N’hésitez pas à consulter mes différentes galeries et à me contacter pour que nous abordions vos besoins, attentes, budget et construisons ensemble le projet de votre reportage !